Comment puis-je savoir si mon mari, ou ma femme, me trompe?
Il peut être très difficile d’attraper un conjoint qui triche. Naturellement, la plupart des gens ne savent pas comment enquêter sur un conjoint. Cependant, si vous voulez attraper une personne qui trompe dans ses actes, cela aide à comprendre vraiment la nature du problème.
Je vis dans la région de Reims et je vais vous livrer des astuces pour savoir si votre femme vous trompe. Je suis un expert des relations adultères, j’ai moi-même donné quelques conseils sur comment tromper dans mon dernier blogue. Tous les éléments sont bases sur ma propre expérience il y a un peu plus de 2 ans. Je suis passé par la découverte de l’aventure extra-conjugale de mon ex-femme et avec le recul j’ai pu trouver les points qui montraient qu’elle me trompait.
Les indices pour savoir si votre femme vous trompe.
Découvrir que votre partenaire vous trompe n’est pas facile. Surtout quand vous êtes démoralisé et que vous broyez du noir. De plus, les personnes qui trompent ont un avantage injuste car ils ont pris l’habitude de mentir pour couvrir leurs actes et ont déjà beaucoup de réponses toutes prêtes.
L’amour est aveugle.
Exploiter la confiance: La plupart des gens désirent simplement croire ce que leur dit leur partenaire a à dire. Faire confiance à un partenaire crée un sentiment de sécurité et de confort. Personne ne veut vraiment penser que son conjoint peut mentir, en particulier en matière d’infidélité.
Plutôt que de penser au pire, on préfère se voiler la face et se dire que nous nous faisons des idées. Il est trop pénible de reconnaître la vérité et cela aide explique pourquoi de nombreux conjoints sont généralement les dernier au courant ; et ceux qui trompent savent utiliser cela à leur avantage.
Les signes de tromperie.
Les preuves et petits éléments qui prouvent une infidélité changent d’une relation à l’autre ; mais avec le recul, certains signes et avertissement semblent plus évidents.
- Vous remarquez une distance émotionnelle et les choses ne sont plus comme avant
- Vous passez moins de temps ensemble
- Plus de de discussion sur vos sentiments
- Elle vous encourage à passer du temps avec bons amis et d’autres personnes
- Des changements dans son emploi du temps
- Votre instinct vous dit qu’elle est infidèle, vous le sentez.
- Elle a une activité suspecte sur son téléphone et son ordinateur
- De l’anxiété quand vous êtes ensemble ou un sentiment de ne pas être à l’aise
- Pas de réponse à certains appels
- Elle passe plus de temps avec ses amies
- Un changement de style et d’apparence
- Plus de critiques vis-à-vis de vous
- Elle prend et envoie de plus en plus de selfies ou snapcoquin tard la nuit
- Elle tchat sur la webcam
- Elle a installé une application de rencontre sur son téléphone
N’ignorez pas ces signes et prenez le temps de noter quelque chose sur chacune de ces questions et constats. Alors, comment pouvez-vous attraper un conjoint tricheur? Si vous soupçonnez une infidélité, ne confrontez pas votre conjoint avant d’avoir une preuve.
Les apps et logiciels pour attraper votre femme en train de tromper.
Mais les relations peuvent être sauvées de ces moments pernicieux si les partenaires surveillent de près les activités de chacun. Comme nous vivons à l’ère de la plupart des activités se font au téléphone. Le meilleur moyen est d’utiliser des applications d’espionnage pour que les conjoints qui trichent gardent en mémoire les activités sur le téléphone d’un autre. Les applications suivantes aideront ces partenaires concernés à surveiller les activités de leurs partenaires sur leur téléphone sans leur faire savoir.
Si elle vous a trompé, cela ne veut pas toujours dire que votre relation est finie Il faut aussi vous rappeler que même si vous soupçonnez qu’elle vous trompe, tenter de contrôler ses faits et gestes, l’empêchez de sortir, réduire ses contacts avec d’autres personnes et ses amis, ce n’est pas un comportement qui aidera vous sentir plus à l’aise dans votre couple.
Prenez la décision de rester dans le mariage ou de demander le divorce si votre femme refuse d’abandonner cette relation, vous avez seulement ces deux choix. Vous pouvez lui laisser le temps de voir si l’affaire se dissipe ou vous pouvez demander le divorce et poursuivre votre vie. Quoi que vous fassiez, c’est votre choix. Ne laissez pas votre femme dicter comment vous choisissez de réagir à son erreur et c’est à vous de décider de ce que vous pouvez et ne pouvez pas vivre avec.
Pour mieux connaitre le monde des rencontres, retrouvez plus de conseils sur le site des rencontres adultères sur ce blogue.