Après avoir longtemps hésité, j’ai décidé il y a quelques mois de me lancer dans l’aventure des rencontres webcam pour réveiller ma libido, quelque peu endormie suite à une rupture qui n’a pas laissé que de bons souvenirs ! Les sites de chat via webcam m’ont donc permis de me sentir à nouveau sexy et désirée. Voici le récit de mon expérience.
Le jour où j’ai décidé de m’inscrire sur un site de webcam en direct
Pour moi, les sites de rencontre représentaient une sorte de dernier recours pour trouver des partenaires, que ce soit en amour ou au lit. Je dois reconnaître que j’avais des idées bien arrêtées sur ce que j’allais pouvoir y trouver et sur le degré de » désespoir » qu’il fallait avoir pour s’y inscrire. Autant dire que j’étais pleine de préjugés et que lorsque j’ai commencé à ressentir une forme de curiosité et d’envie par rapport à ces sites de sexe cam, je me suis longuement interrogée. Faire l’amour devant la cam faisait partie de mes fantasmes depuis très longtemps, mais je n’avais jamais vraiment envisagé de passer à l’acte d’une manière ou d’une autre. Toutefois, lorsque j’ai rompu avec mon compagnon de plus de 10 ans, je me suis retrouvée dans une véritable spirale d’auto-apitoiement et de doutes qui m’ont incitée à agir. J’ai d’abord eu envie de vivre des coups d’un soir pour me débarrasser de ces idées noires et reprendre confiance, mais je ne suis pas vraiment parvenue à me sentir à l’aise dans cette situation. Des amies ont bien essayé de me brancher avec des mecs en quête de plans culs, mais quelque chose me gênait là-dedans.
J’ai fini par réaliser que je n’étais pas vraiment le genre de nanas à apprécier les coups d’un soir et que cela ne servait à rien de se forcer. Je me suis donc intéressée aux autres types de rencontres qu’il était possible de faire, et c’est là que je suis tombée sur plusieurs avis de femmes qui avaient testé les sites de cam. Soyons honnêtes, je ne connaissais pas du tout avant de m’y intéresser de plus près. Pour moi, seules les cam girls existaient, qui se mettaient en scène pour le plus grand plaisir des mecs qui les payaient en retour. Je ne pensais pas qu’une femme » normale » puisse faire comme ces modèles et se mettre en scène pour d’autres utilisateurs, mais il semblerait bien que les administrateurs de ces sites aient pensé à tout ! Les sites de live cam permettent donc aux gens qui le souhaitent de se rencontrer et de faire l’amour devant leur ordinateur. J’ai été particulièrement attirée par l’aspect sexy et » confortable » de ce type de rencontre, où l’on peut se faire plaisir en restant dans son canapé ou son lit. C’est ainsi que je me suis lancée.
Ce que j’ai pensé du sexe par live cam
J’ai mis en ligne un profil de rencontre avec quelques photos assez sexy dans le but de trouver des partenaires et de vivre des moments intenses. Les sites de live cam sont idéaux quand on ne veut pas se prendre la tête et qu’il s’agit juste de se faire plaisir. J’ai très vite trouvé des mecs intéressés par une session de sexe en live cam, et avec l’un d’entre eux, j’ai mis cela en place le jour-même. J’étais assez intimidée par la situation, car je n’avais jamais expérimenté quoi que ce soit de ce genre (sauf avec mon compagnon lorsque nous étions éloignés pendant quelques jours). Les premières secondes ont donc été un peu étranges, je ne savais pas trop quoi faire ou quoi dire, heureusement mon partenaire avait plus l’habitude et a su me mettre à l’aise très vite. Nous avons d’abord discuté de nos envies, de nos fantasmes, puis nous avons très vite commencé à nous dévêtir lentement. La sensualité qui émanait de cet échange était incroyable ! En plus, j’avais à nouveau l’impression d’être belle, sexy et désirable, ce qui n’a pas tardé à me redonner confiance en moi. Nous avons dialogué un bon moment tout en nous touchant, et je dois bien avouer que l’orgasme que j’ai eu par ce biais était des plus fabuleux. Cette première expérience a été suivie de nombreuses autres qui se sont toutes avérées très jouissives. Les différents mecs que j’ai rencontré de cette façon se sont tous montrés respectueux et m’ont permis de passer de très bons moments. En bref, l’expérience a été plus que positive.