Arnaquée par un beau brun

L’histoire que m’apprête à partager avec vous est la mienne. Celle d’une femme qui a été aveuglée par la recherche de l’amour et qui en a payé très cher les frais. On pense toujours que les mauvais coups n’arrivent qu’aux autres, mais c’est faux. Par manque de vigilance, je me suis fait arnaquer par un homme, sur un site de rencontre sexuel. J’étais totalement aveuglé par lui, et si je raconte cette triste histoire, ce n’est pas seulement parce que cet évènement m’a brisé. Je souhaite surtout qu’aucune autre femme ne soit victime d’arnaque sur les sites sexuels.

Arnaque sur les sites sexuelle
Evitez les arnaques sur les sites sexuels

Un célibataire en manque

Je suis célibataire depuis plusieurs années, et cela ne m’a jamais dérangé. Ma plus longue relation a duré 4 ans, mais en fin de compte, nous nous sommes séparés. Comme suis attirée par tout ce qui touche au sexe, je me disais que je ne resterais pas longtemps sans compagnon. Pour faire passer le temps, je me noyais dans l’alcool, les films de charme et les sex-toys. Je ne voulais plus avoir à fréquenter les hommes de mon âge. J’étais déjà une femme mûre, et je ne voulais plus des hommes comme moi. Je ne les trouvais plus assez endurants au lit. L’idéal aurait été un beau jeune homme brun, et surtout bien membré ! Malheureusement, ce type de profil ne court pas les rues.

Aussi, cela ne me semblait pas évident d’en trouver un, qui serait attiré par une femme âgée, et en chaleur. Au boulot, je m’habillais assez sexy pour attirer les regards des jeunes mâles. Ils me regardaient avec des yeux de pervers, mais aucun d’eux n’osait sauter le pas. J’en aurais bien accueilli un ou même plusieurs dans mon appartement, et je les aurais sucés jusqu’à la dernière goutte, et comme une chienne, je les aurais laissé me prendre par tous les trous. Il m’arrivait parfois de fantasmer sur certains. Je ne pouvais pas laisser cette situation continuer indéfiniment. J’ai donc décidé de m’inscrire sur un site de rencontre sexuel pour me trouver un partenaire, ou, à défaut, un plan cul. Je ne me doutais pas que j’allais être mêlée à une arnaque sur les sites sexuels.

Comment je l’ai rencontré ?

Je n’ai pas pris le temps de me renseigner sur les sites de rencontre sexe, et j’ai juste choisi une plateforme généraliste qui m’était en relation des célibataires. Vous vous dites bien que j’ai mis les bouchées doubles pour choisir ma photo de profil. Un cliché sexy, avec une nuisette, rien que ça. Je voulais vite trouver quelqu’un, et j’aurais mis tous mes moyens pour y parvenir. Après quelques jours, j’avais reçu plus de 15 messages. La plupart étaient des hommes beaucoup moins âgés que moi, exactement ce que je cherchais. Je pris du temps pour examiner toutes les photos et les profils. Il y avait un homme qui habitait Montpellier comme moi ! Sur sa photo, il était exactement comme je les aimais. Costaux, brun, avec une petite barbe. Nous avons commencé à échanger, parler de nos professions, etc. Il disait être dans le bâtiment, et était effectivement attiré par les femmes ayant une vaste expérience dans la sexualité.

Je buvais tout ce qu’il me disait. Il a commencé à me complimenter sur ma beauté, et disait qu’il avait hâte de me mettre dans son lit. Bizarrement, quand je lui demandais de m’indiquer son domicile où que je l’invitais à venir chez moi, il inventait toujours une excuse pour se défiler. Tantôt, il avait trop de travail, ou devait commencer un nouveau chantier et on ne pouvait pas se voir. Voici le stratagème d’arnaque sur les sites sexuels qu’il a utilisé.

L’accident et l’arnaque

Un jour, il m’annonça que son patron l’envoyait pour une mission en Inde, et que dès qu’il reviendrait, il prendrait un congé d’un mois. On allait donc pouvoir coucher ensemble. Entre temps, on utilisait Skype, et on ne se parlait plus à travers la plateforme. Son séjour ne devait durer que deux semaines. J’étais donc très excitée à l’idée de rencontrer enfin cet homme que je ne connaissais qu’en photo. Quelques jours après son soi-disant départ, je reçus plusieurs messages. Il avait été victime d’un accident et avait grièvement blessé un enfant dans le pays. Pour ne pas avoir des problèmes avec les autorités, il devait impérativement payer les soins de la victime et faire d’autres dépenses.

Il m’a demandé une certaine somme d’argent pour couvrir ces frais, en promettant de me rembourser une fois qu’il aurait finalisé les choses avec l’assurance de son entreprise. J’ai été bien naïve de le croire comme une aveugle. Dès le lendemain, j’ai fait le virement sur un compte qu’il m’avait indiqué. Ensuite, vous n’allez pas me croire ! Je lui ai envoyé un message pour qu’il me confirme la réception de l’argent. Aucune réponse. Je me suis dit qu’il devait être très occupé avec ses démarches. Après plusieurs jours sans réponses, j’ai dû accepter la réalité en face. Cet homme avait disparu avec mon argent ! J’avais été l’instrument d’une arnaque sur les sites sexuels.

Le pire, c’est que je ne peux me plaindre qu’à moi-même. Avec un peu plus de vigilance, je me serais rendu compte assez vite que mon pseudo plan cul était en réalité un escroc en quête de proie facile.