Mon expérience de rencontre webcam entre adultes

Après avoir longtemps hésité, j’ai décidé il y a quelques mois de me lancer dans l’aventure des rencontres webcam pour réveiller ma libido, quelque peu endormie suite à une rupture qui n’a pas laissé que de bons souvenirs ! Les sites de chat via webcam m’ont donc permis de me sentir à nouveau sexy et désirée. Voici le récit de mon expérience.

rencontre webcam adultesJe me suis inscrite sur un site de rencontre webcam

Le jour où j’ai décidé de m’inscrire sur un site de webcam en direct

Pour moi, les sites de rencontre représentaient une sorte de dernier recours pour trouver des partenaires, que ce soit en amour ou au lit. Je dois reconnaître que j’avais des idées bien arrêtées sur ce que j’allais pouvoir y trouver et sur le degré de « désespoir » qu’il fallait avoir pour s’y inscrire. Autant dire que j’étais pleine de préjugés et que lorsque j’ai commencé à ressentir une forme de curiosité et d’envie par rapport à ces sites de sexe cam, je me suis longuement interrogée. Faire l’amour devant la cam faisait partie de mes fantasmes depuis très longtemps, mais je n’avais jamais vraiment envisagé de passer à l’acte d’une manière ou d’une autre. Toutefois, lorsque j’ai rompu avec mon compagnon de plus de 10 ans, je me suis retrouvée dans une véritable spirale d’auto-apitoiement et de doutes qui m’ont incitée à agir. J’ai d’abord eu envie de vivre des coups d’un soir pour me débarrasser de ces idées noires et reprendre confiance, mais je ne suis pas vraiment parvenue à me sentir à l’aise dans cette situation. Des amies ont bien essayé de me brancher avec des mecs en quête de plans culs, mais quelque chose me gênait là-dedans.

J’ai fini par réaliser que je n’étais pas vraiment le genre de nanas à apprécier les coups d’un soir et que cela ne servait à rien de se forcer. Je me suis donc intéressée aux autres types de rencontres qu’il était possible de faire, et c’est là que je suis tombée sur plusieurs avis de femmes qui avaient testé les sites de cam. Soyons honnêtes, je ne connaissais pas du tout avant de m’y intéresser de plus près. Pour moi, seules les cam girls existaient, qui se mettaient en scène pour le plus grand plaisir des mecs qui les payaient en retour. Je ne pensais pas qu’une femme « normale » puisse faire comme ces modèles et se mettre en scène pour d’autres utilisateurs, mais il semblerait bien que les administrateurs de ces sites aient pensé à tout ! Les sites de live cam permettent donc aux gens qui le souhaitent de se rencontrer et de faire l’amour devant leur ordinateur. J’ai été particulièrement attirée par l’aspect sexy et « confortable » de ce type de rencontre, où l’on peut se faire plaisir en restant dans son canapé ou son lit. C’est ainsi que je me suis lancée.

Ce que j’ai pensé du sexe par live cam

J’ai mis en ligne un profil de rencontre avec quelques photos assez sexy dans le but de trouver des partenaires et de vivre des moments intenses. Les sites de live cam sont idéaux quand on ne veut pas se prendre la tête et qu’il s’agit juste de se faire plaisir. J’ai très vite trouvé des mecs intéressés par une session de sexe en live cam, et avec l’un d’entre eux, j’ai mis cela en place le jour-même. J’étais assez intimidée par la situation, car je n’avais jamais expérimenté quoi que ce soit de ce genre (sauf avec mon compagnon lorsque nous étions éloignés pendant quelques jours). Les premières secondes ont donc été un peu étranges, je ne savais pas trop quoi faire ou quoi dire, heureusement mon partenaire avait plus l’habitude et a su me mettre à l’aise très vite. Nous avons d’abord discuté de nos envies, de nos fantasmes, puis nous avons très vite commencé à nous dévêtir lentement. La sensualité qui émanait de cet échange était incroyable ! En plus, j’avais à nouveau l’impression d’être belle, sexy et désirable, ce qui n’a pas tardé à me redonner confiance en moi. Nous avons dialogué un bon moment tout en nous touchant, et je dois bien avouer que l’orgasme que j’ai eu par ce biais était des plus fabuleux. Cette première expérience a été suivie de nombreuses autres qui se sont toutes avérées très jouissives. Les différents mecs que j’ai rencontré de cette façon se sont tous montrés respectueux et m’ont permis de passer de très bons moments. En bref, l’expérience a été plus que positive.

Mon avis sur les sites de plans culs

En tant qu’utilisatrice avertie de sites libertins, je commence à avoir une bonne connaissance de ces milieux et des éléments qui permettent de trouver rapidement des plans culs. J’ai en effet eu le plaisir de conclure de très nombreuses rencontres par ce biais, aussi j’ai décidé de partager avec vous mes petits secrets de réussite et mon avis sur les sites de rencontres sexy en général.

avis rencontrePourquoi je suis inscrite sur des sites coquins

Comment j’ai commencé à utiliser les sites libertins

Je suis originaire de Montpellier, où j’ai très vite compris qu’il me serait compliqué de multiplier les rencontres sexy dans les bars. Non pas que la ville manque de coquins en tout genre, mais faire des rencontres d’un soir dans des lieux publics peut parfois s’avérer un véritable challenge. Entre les mecs relous, les gars en couple, ceux qui ne sont tout simplement pas intéressés… et ceux qui s’imaginent que me payer un verre leur ouvre automatiquement les portes de ma chambre à coucher… draguer se révèle parfois être un vrai chemin de croix ! J’ai par conséquent très vite adopté la mode des sites libertins pour trouver de nouveaux partenaires de baise dans ma région et ailleurs (je me rappellerai toute ma vie de l’un de mes plus beaux rendez-vous libertins, une soirée très chaude passée non loin de Mulhouse, avec un couple rencontré sur le site xFlirt… que je recommande de fait sans hésiter!).

Au départ, je pensais n’utiliser les sites de rencontres d’un soir que comme « béquille » en cas de vache maigre niveau rencontres réelles. Toutefois, le confort et le choix de ces sites m’ont rapidement encouragée à en faire mon principal moyen de rencontre. C’est d’autant plus simple lorsque l’on est une femme, puisqu’il n’y a presque qu’à se connecter pour conclure un rendez-vous sur un site coquin. En plus, la plupart ne font pas payer les membres féminins, aussi je m’en sors plutôt pas mal de ce côté-là aussi ! Je possède plusieurs comptes sur différents sites libertins réputés et me connecte tous les jours pour consulter les messages et repérer les nouveaux profils. Ce petit rituel suffit à m’ouvrir l’appétit et à me donner envie de faire rapidement la connaissance de mecs différents et de couples libertins avec qui passer des moments exceptionnels.

Faire des rencontres adultes sur les sites de plans culs

J’ai été agréablement surprise de la facilité avec laquelle il m’a été possible de faire la connaissance de nouveaux partenaires sur les sites de plans culs. Faire des rencontres adultes de cette manière se fait en effet en un rien de temps. J’ai créé plusieurs profils sur des sites de rencontre variés et ai donc eu accès à des milliers de profils d’inscrits de la France entière. A partir de là, j’ai pu entrer en contact avec tous ceux qui m’intéressaient et dialoguer avec eux via chat et webcam. Ces outils très pratiques m’ont permis de savoir à qui j’avais affaire et de vérifier que l’attirance était bel et bien là avant de planifier un rendez-vous réel. J’ai volontairement choisi des sites avec abonnements pour éviter de me retrouver submergée de demandes – ce qui est malheureusement souvent le cas sur les sites gratuits, où n’importe qui peut s’inscrire et saisir l’aubaine de pouvoir contacter toutes les inscrites qu’il veut. Le simple fait de se trouver sur un site coquin payant permet de faire un tri parmi les profils et d’éviter également les mauvaises surprises.

Les rencontres que j’ai faites grâce aux sites de rencontre se sont révélées particulièrement chaudes et satisfaisantes, c’est pourquoi j’utilise encore aujourd’hui ces sites pour trouver de nouveaux plans culs près de chez moi. Mon avis général sur ces sites est donc très positif, hormis ceux qui traînent une mauvaise réputation ou ceux qui sont gratuits, ils offrent de très bonnes garanties de sécurité et d’efficacité qui facilitent grandement la mise en place de rendez-vous coquins. C’est un vrai plaisir de naviguer sur ces sites et de repérer les profils d’inscrits attirants, puis de les contacter par le biais de messages sexy… Personnellement, je ne m’en lasse pas ! Et les rencontres sont d’autant plus excitantes étant donné qu’il y a une véritable attente qui se met en place par rapport à ce que l’on a bien pu voir sur les profils des inscrits. Cela va donc bien plus loin qu’une rencontre dans un bar, où les choses se font de manière rapide mais manquent parfois de charme. En bref, les rencontres sur les sites coquins sont pour moi testées et approuvées.

3 conseils pour plaire à ses beaux-parents

Ah, les beaux-parents… ! Voilà bien un sujet qui fait régulièrement couler beaucoup d’encre dans les médias et entraîne également des discussions parfois assez passionnées au sein même des couples. Pourtant, il suffit finalement de peu de choses pour plaire à ses beaux-parents. Voici donc quelques pistes qui vous aideront à faire mouche et à séduire beau-papa et belle-maman !

beaux parentsConseils pour s’entendre avec ses beaux-parents

Soyez ouvert et intéressez-vous à vos beaux-parents

Le point le plus important à prendre en compte quand vous rencontrez vos beaux-parents est de s’intéresser à eux et d’établir un véritable lien complice à travers une communication saine et respectueuse. Quel que soit le style ou le mode de vie de vos beaux-parents, ne vous laissez jamais aller à les juger et montrez-vous ouvert quant à ce qui les intéresse. N’ayez pas peur d’aborder des sujets variés – en évitant peut-être tout de même les sujets qui fâchent, comme l’argent, la religion ou encore la politique – et de pratiquer l’art de la conversation en tâchant d’en apprendre plus sur leur vie, leur parcours, leurs envies… Nul besoin d’en faire trop, contentez-vous de vous exprimer sur des sujets qui vous attirent et de voir ce qui fait mouche auprès de vos beaux-parents. Le bavardage est en effet l’un des meilleurs moyens d’apprendre à se connaître et à s’apprécier. Vous n’êtes pas obligé de discuter de sujets hyper sérieux ou que vous maîtrisez à la perfection, laissez-vous tout bonnement guider par vos envies du moment et n’hésitez pas à rebondir sur ce que l’on vous dit. Enfin, dans la mesure du possible, évitez de laisser des silences gênants s’installer (oui on sait, plus facile à dire qu’à faire, mais soyez à l’aise et ça ira tout seul !).

Soyez authentique

Inutile d’essayer de vous créer un personnage de gendre idéal, vos beaux-parents seront tout à fait capables de déceler la supercherie. De plus, vous n’avez absolument pas besoin de jouer un rôle pour leur plaire (sauf si vous êtes un odieux connard… auquel cas on doute que leur fille ait véritablement envie de vous les présenter !), par conséquent soyez vous-même et ne cherchez à tricher en aucune façon. Vous risqueriez en effet de les vexer, mais surtout d’avoir énormément de difficulté à regagner leur confiance par la suite. Or, difficile de maintenir une relation de couple équilibrée avec des beaux-parents méfiants. Soyez authentique et fuyez la superficialité comme la peste. N’ayez pas peur d’évoquer clairement vos envies pour l’avenir – cela pourra sans doute les rassurer et les convaincre que vous êtes la personne qu’il faut à leur fille. Même si vous sentez des tensions ou une certaine retenue vis-à-vis de vous, ne vous laissez pas déstabiliser et gardez le sourire. Certains beaux-parents peuvent se montrer sévères ou fermés lors des premières rencontres (et parfois même pendant longtemps), mais cela ne veut pas forcément dire qu’ils ne vous apprécient pas – cela peut faire partie de leur caractère, auquel cas ne vous en formalisez pas.

Montrez-vous fiable et responsable

Ce que désirent des beaux-parents, c’est un gendre qui soit à la fois fiable et responsable pour leur fille. Forcément, ils espèrent que cette dernière rencontre un homme respectueux et n’ayant pas peur de l’engagement. Par conséquent, soyez à la hauteur de ces attentes et faites-leur comprendre qu’ils n’ont rien à craindre en vous « confiant » le bonheur de leur fille chérie. Prouvez—leur que vous êtes quelqu’un de fiable en respectant les petits engagements comme les repas en famille et les visites du dimanche, et n’hésitez pas à évoquer votre désir d’avoir des enfants ou encore vos projets pour l’avenir (achat d’une maison, voyage, mariage…). Par-dessus tout, tâchez de vous intégrer pleinement à la famille en participant aux diverses sorties, en gardant le contact avec vos beaux-parents, les frères et soeurs, cousins, oncles, tantes… de votre compagne et organisez vous-même des événements permettant de rassembler tout le monde (en intégrant également votre famille si vous le désirez) : repas, fêtes, visites touristiques… Tâchez aussi de vous montrer responsable sur d’autres plans, notamment dans le domaine professionnel ou au niveau financier. Cela s’avérera rassurant pour vos beaux-parents et accentuera votre fiabilité à leurs yeux.

Pourquoi les plans culs secrets rencontrent-ils un tel succès ?

Certains de vos amis vous ont sans doute déjà parlé de ce qu’ils appellent leurs « plans culs », phénomène de plus en plus populaire aux quatre coins de la France. Il est en effet devenu plutôt rare de ne pas croiser de personne ayant dans son répertoire le numéro d’un ou une partenaire de baise occasionnelle. Mais pourquoi les plans culs secrets rencontrent-ils un tel succès ?

chercher plan culLe plan cul, un bon moyen de prendre son pied sans se prendre la tete

Les plans culs secrets donnent la priorité au plaisir

Si les plans culs ont tellement la cote, la raison principale se trouve peut-être tout simplement dans la finalité de ces rencontres discrètes : le plaisir avant tout ! En effet, ces entrevues sont taillées sur mesure pour ne laisser place qu’au désir charnel et à la satisfaction sexuelle. Par conséquent, les deux partenaires partagent un moment agréable durant lequel ils écoutent leurs envies et prennent en compte celles de l’autre. L’idéal donc pour atteindre le septième ciel en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Qu’il s’agisse de plans culs occasionnels ou d’un plan cul régulier, l’avantage de cet arrangement un peu particulier est qu’il permet aux deux personnes concernées de se concentrer sur leur propre corps et sur les pratiques sexuelles qui leur plaisent. Les rencontres ont lieu chez l’un ou chez l’autre, voire parfois dans un lieu étranger comme une chambre d’hôtel ou un jardin public, et tout se déroule selon les désirs de chaque participant au moment du plan cul.

Pas de prise de tête avec son plan cul

Contrairement à une relation de couple, où des compromis doivent souvent être faits pour qu’un équilibre soit trouvé, les plans culs secrets représentent un espace de liberté et de détente où les prises de tête n’ont pas leur place. En effet, dès lors que l’on sent que la situation se tend ou qu’un problème est sur le point de survenir, mieux vaut immédiatement mettre fin aux rencontres. Un plan cul est censé être un instant de délice qui exclut absolument le stress ou la sensation de frustration. En outre, il est devenu plus simple que jamais de trouver de nouveaux partenaires prêts à se lancer dans l’aventure sans plus attendre. En effet, grâce aux sites de rencontre discrète, il est tout à fait possible de multiplier les rencontres en peu de temps. Ces sites donnent accès à une multitude de profils de personnes intéressées par des plans culs secrets près de chez soi, aussi il n’y a plus qu’à les contacter pour tenter de les séduire et de concrétiser des rendez-vous coquins.

La durée de la relation peut évoluer

Un plan cul est généralement amené à rester quelque chose d’éphémère, toutefois certains partenaires préfèrent adopter un arrangement qui convient mieux à leurs envies. Par exemple, on constate que certaines personnes s’attachent à l’un de leurs plans culs, jusqu’à abandonner tous les autres pour ne plus se consacrer qu’aux rendez-vous coquins qu’ils organisent avec ledit plan cul favori. Bien entendu, dans un tel cas, il convient de se montrer prudent. En effet, si vous sentez que vous vous attachez à votre plan cul régulier, faites en sorte de communiquer franchement avec cette personne pour ne pas développer des sentiments qui ne seraient pas réciproques. La relation qui se met en place entre deux partenaires de plan cul est assez particulière, puisque les ébats entraînent forcément une forme de complicité qui peut donner lieu à l’évolution des sentiments pour l’un des deux – ou, dans le meilleur des cas, pour les deux !

La durée de la relation peut donc varier en fonction des envies de chaque partenaire. Un plan cul peut tout à fait n’avoir lieu qu’une seule et unique fois, ou bien être plus régulier. De la même manière, il est possible de faire perdurer les choses pendant de longs mois, tout comme on peut très bien choisir de se contenter de quelques semaines de plaisir. Enfin, certains couples se sont formés sur la base d’un plan cul régulier qui s’est peu à peu transformé en véritable relation. Ce n’est certes pas la majorité des cas, toutefois ayez cela en tête lorsque vous vous lancez dans une telle aventure, afin de poser des limites précises si vous estimez que votre relation ne doit pas évoluer vers quelque chose de plus sérieux.

Comment séduire une femme cougar ?

seduire cougarLes techniques de seduction pour conquerir une femme cougar : toute une histoire !

Rencontrer des femmes cougars est devenu un véritable fantasme partagé par de nombreux jeunes hommes à travers le monde. On a tous en tête le désir suscité par ces femmes d’âge mûr, expérimentées et dotées d’un corps de rêve. Quand on pense aux cougars, on pense à Demi Moore, Courtney Cox, Cameron Diaz, Sharon Stone, et toutes ces femmes matures qui font chavirer le cœur d’hommes bien plus jeunes qu’elles. Rien de tel que de s’imaginer conquérir ces cougars sexy pour se sentir envahi d’un sentiment particulièrement excitant… Alors voici quelques conseils pour tenter le coup en mettant toutes les chances de son côté pour réussir !

Règle numéro 1 : la cougar sait ce qu’elle veut

Ne la leur faites pas à l’envers, les cougars ne sont pas nées de la dernière pluie et ont eu tout le temps d’expérimenter la réalité des relations sentimentales avant même que vous ne poussiez votre premier cri. Leur but n’est donc pas de fonder une famille (du moins, c’est assez rare), ce qu’elles souhaitent avant tout c’est se libérer de carcans qui jusqu’à présent les étouffaient dans un rôle qui ne leur convenait pas. Résultat, la cougar a bien souvent une idée très précise de ce qu’elle veut et n’hésite pas à tout faire pour l’obtenir ! Que ce soit dans un bar, sur un site de rencontre ou dans tout autre endroit propice aux rencontres sentimentales ou sexuelles, séduire une cougar nécessite donc de ne pas jouer au mec qui tient absolument à prendre sa conquête pour une naïve innocente.

Les cougars sont des femmes expérimentées qui ont beaucoup à vous apporter et à vous apprendre au niveau de la séduction et du sexe. Faites preuve d’humilité et soyez prêt à vous retrouver submergé par de nouvelles expériences auxquelles vous n’auriez peut-être jamais songé auparavant. Laissez-vous entraîner dans ce tourbillon de découvertes, et faites-vous plaisir !

Règle numéro 2 : soyez sûr de vous

Bien sûr, avoir confiance en soi ne s’improvise pas et peu d’hommes sont capables de jouer un rôle suffisamment longtemps pour que cela paraisse naturel. On ne vous demande par conséquent pas d’être quelqu’un de totalement différent, mais de ne pas vous dévaloriser pour autant. Vous vous apprêtez à partir à la conquête de femmes réputées pour leur exigence et leur soif d’expériences hors du commun, la démarche ne sera donc pas forcément facile, mais vous êtes tout à fait capable de vous démarquer et de taper dans l’œil des plus belles cougars de France si vous assumez tout simplement ce que vous êtes et ce dont vous avez envie. N’hésitez pas à vous inscrire sur plusieurs sites de rencontre pour cougars, comme Cougars Avenue ou Rencontre Cougar, qui regorgent de profils attirants dans toutes les villes du pays.

seduire femme cougarPartir a la conquete d’une femme d’age mur

Les femmes matures prennent parfois plaisir à « initier » un homme plus jeune et moins expérimenté aux différentes facettes du sexe. Il n’est donc pas obligé d’être un Don Juan incarné pour leur plaire. L’essentiel est de rester fidèle à ce que vous êtes, et de ne pas trahir vos propres envies et besoins. Séduire une cougar demande de l’audace, on ne vous le cache pas, mais rien d’inaccessible même pour les hommes les plus timides. Une fois lancé, on est vite mis à l’aise par ces femmes dont le but n’est certainement pas de vous rejeter au premier mot sous prétexte que vous ne correspondez pas à leurs attentes. Alors tentez le coup et ayez confiance en vos capacités !

Règle numéro 3 : profitez de l’instant présent

Autant en être informé dès le départ : les cougars sont des femmes qu’il est difficile de retenir, souvent parce qu’elles sortent d’un mariage ayant duré plusieurs années et recherchent désormais le plaisir et la facilité de relations courtes. Si vous avez l’espoir de vous engager pour plusieurs années, mieux vaut vous prévenir que ce n’est pas toujours le cas des femmes matures. Celles-ci goûtent aux joies d’un célibat tardif qui les comble, et si certaines souhaitent en effet mettre en place une relation plus longue, elles prendront leur temps en sachant exactement ce qu’elles veulent et surtout ce qu’elles ne veulent pas.

Le meilleur conseil pour séduire une cougar est donc de profiter de l’instant présent en sa compagnie, et de ne pas faire trop de plans sur la comète, au risque d’être déçu. Laissez les choses se faire naturellement, et laissez la femme que vous draguez s’épanouir dans une relation basée sur une véritable liberté mutuelle. Qui sait, cette relation se transformera peut-être en amour stable ? Mais au cours des premiers rendez-vous, contentez-vous d’apprécier les agréables instants passés en compagnie d’une femme mûre qui a fait de son mode de vie un art dédié au plaisir et à la beauté mature. Vous n’en retirerez que des avantages !

Embrasser est-ce vraiment tromper?

embrasser tromperEmbrasser est un acte important !

L’importance du baiser

Embrasser quelqu’un c’est quelque chose de profond, primaire et très intime. Notre bouche est un organe très important car elle est extrêmement sensible à la perception. Les chercheurs estiment qu’environ 90% des sociétés s’embrassent sur la bouche et les 10% restantes ont des pratiques similaires. Le baiser a même une science qui lui est consacrée, la philématologie, et contrairement à ce que l’on pourrait penser ses origines sont très anciennes, on retrouve les premières traces du baiser sur des fresques égyptiennes estimées à plus de 3800 ans  et dans des manuscrits védiques indiens vieux de plus de 3500 ans, selon les philématologues le baiser a toujours été populaire à travers l’histoire.

Embrasser c’est tester la génétique

embrasser femmeLe baiser serait une forme de test

Le baiser, une façon de tester son partenaire, selon les scientifiques. Le baiser serait le moyen d’évaluer les qualités génétiques d’un éventuel partenaire, pour ce faire le cerveau humain analyse par la salive et d’autres phéromones quelle est la compatibilité génétique des partenaires. Le baiser déclenche et contrôle par la suite les sentiments et provoque un état d’excitation sexuelle. Alors essayez d’y songer la prochaine fois que vous embrasserez quelqu’un.

Infidélité perçue différemment selon les sexes

Généralement, selon les mœurs et les conventions de notre société, embrasser quelqu’un d’autre c’est tromper, mais si quelqu’un vous donne un baiser volé et que vous n’avez pas partagé ce baiser, ce n’est pas tromper ! Le Docteur Patrick Blachère, psychiatre et auteur du livre «Petites infidélités dans le couple : ça passe ou ça casse » publié aux Éditions Albin Michel, nous montre que la vision masculine et féminine diffère sur la notion d’infidélité : « Les femmes ont une définition beaucoup plus large. Pour elles, tromper, c’est coucher. Les hommes sont plus rigides. Pour eux, le simple fait de flirter est signe d’infidélité aussi bien pour eux que pour leur partenaire ». L’explication à cette réalité s’explique par la génétique étant donné que les femmes ont plus à perdre sur le plan de la génétique, c’est pourquoi elles doivent faire une sélection pour trouver un mâle qui aurait de bons gènes et en embrassant différents hommes elles ne le voient pas comme une infidélité. 

Que considère-t-on comme infidélité dans le couple ?    

tromper embrasserQuels types de relation avez-vous ?

Tout dépend quelle est la nature de votre couple, il y a des relations formelles et des relations libres. L’infidélité est subjective selon les couples. Il y a des individus qui croient que tromper l’autre c’est mentir, cacher la vérité et dès lors qu’ils dévoilent leurs infidélités (flirt au travail, smacks par accident, etc.) ils ne sont plus coupables de celle-ci. Nous sommes tous différents sur terre, c’est cette diversité qui nous enrichit. Ceux qui ont une orientation sexuelle socialement restreinte pensent le couple sur le long terme et pour eux le baiser est plus important et nettement plus valorisé durant la relation qu’au commencement de celle-ci, ils ne conçoivent pas que leur partenaire puisse embrasser une autre personne, car ils considèrent que c’est un manque de respect pour le couple. Cependant les personnes avec une orientation sexuelle plus ouverte ne veulent pas s’attacher et multiplient les partenaires, pour elles le baiser est plus important avant l’acte sexuel qu’après. Nous ne partageons pas tous la même notion de la fidélité dans le couple car nous n’avons pas la même vision du couple et de ce que doivent être les relations amoureuses. Il n’y a pas de règles universelles pour savoir quand débute la tromperie, chaque couple doit définir quelles sont les limites à ne pas franchir, mais il parait évident que l’infidélité pourrait se résumer à « ne faites pas à autrui ce que vous n’aimeriez pas qu’on vous fasse », cet adage semble être une excellente limite.

Flirter avec des inconnus sans tromper, c’est possible?

flirter inconnuRencontrer des inconnus dans le but de flirter

La limite dans le couple

Flirter avec des inconnus est quelque chose de très anodin pour les célibataires qui s’adonnent à ce petit jeu, mais quand on est en couple il peut être créateur de bien des soucis. Tout dépend des limites établies entre les deux partenaires et de l’importance que chacun accorde au couple. Il y a des couples pour qui un simple regard se révèle être déjà être une forme de tromperie et il y en a d’autres pour qui le flirt ne reste qu’un petit jeu sans grande importance qu’il ne faut pas reprocher à l’autre, tant que cela ne reste qu’un flirt il n’y a pas de quoi fouetter un chat c’est quelque chose de très naturel pour l’être humain de se montrer qu’il est capable de séduire quelqu’un d’autre. Il y a des personnes en couple qui passent leur temps à flirter sans se soucier de leur partenaire, ce comportement peut sembler irrespectueux aux yeux de la société et pour le partenaire, mais les relations de couple sont faites de compromis. Si votre partenaire flirte avec des inconnus dans les bars et que cela vous insupporte, essayez de comprendre avec quelles intentions le fait-elle ? Il est possible qu’elle ne le fasse pas dans le but de vous tromper mais que cela soit une façon de rompre la routine, de remonter son auto-estime, de se revaloriser, ou bien il est parfois le résultat de la mauvaise influence des amis. La discussion au sein du couple est importante pour définir une vision du couple commune et établir certaine règles.

Les intentions du flirt

flirt tromperieLes intentions dans le flirt ?

Si l’on regarde de plus près nous flirtons presque quotidiennement mais pas avec les mêmes intentions, parce que dans le fond pour considérer le flirt comme tromper ou non il faut connaître la nature des intentions du flirt. Une fille qui a déjà un copain peut flirter avec un inconnu dans un bar juste pour se faire payer un verre sans aucune arrière-pensée, après si elle va plus loin que le simple flirt parce qu’elle a trop bu ou bien encore parce qu’elle n’accorde pas une très grande importance à sa relation de couple ça c’est une autre affaire. Généralement quand les gens sortent la nuit en bar ou en discothèque c’est pour faire des rencontres, vous remarquerez à quel point la plupart des couples en soirée ont l’air de s’ennuyer ; on en voit souvent se disputer pour une discussion un peu trop soutenue avec un inconnu, un regard langoureux, une danse, un échange de numéro de téléphone, etc. Dans ces situations l’alcool n’arrange en rien la situation et ses effets sont très fréquemment la raison qui pousse les gens à aller plus loin que le flirt et finalement tromper leur partenaire. L’ambiance de la nuit est basée sur la drague, les gens sortent pour se changer les idées, connaître de nouvelles têtes et donc forcément pour draguer.

Tout ce qu’il faut savoir pour flirter dans les bars

rencontre flirtSortir dans les bar pour flirter

Si votre conjointe se fiche pas mal de si vous flirtez avec des inconnues dans des bars ou si vous-même vous fichez de ce qu’elle en dira, voici quelques petits conseils pour flirter avec une inconnue : Surtout soyez bref et concis, n’envahissez pas son espace personnel, cette personne ne vous connaît pas et elle n’a aucune obligation d’être réceptive à vos avances. Soyez naturel, simple et authentique, le but est de connaître des personnes d’une façon agréable, il n’y a pas un code précis à respecter. Nous sommes tous différents mais n’oubliez pas qu’un sourire vaut mieux que mille phrases. La séduction est un art qui ne s’apprend malheureusement pas à l’école, il vous faudra de la patience et beaucoup de pratique pour flirter sans dépasser les limites de votre couple.

Aimer une femme mariée, un sacré dilemme

femme marieeTomber en amour avec une femme mariee

Témoignage : Je l’aime mais elle est mariée

« Bonjour, ça fait maintenant deux ans que je sors avec une superbe femme que j’aime énormément, je pense sincèrement que c’est la femme de ma vie, nous passons d’excellents moments tous les deux et je sais qu’elle m’aime aussi, le seul inconvénient c’est qu’elle est mariée. Je ne lui ai jamais demandé de divorcer mais j’aimerais vraiment qu’elle le fasse pour moi. Ça fait très longtemps qu’elle n’est plus heureuse avec son mari et elle me le fait savoir de temps en temps, j’ai cru à de multiples reprises qu’elle allait le quitter quand il y avait des grosses crises, mais finalement ils se rabibochent toujours et  c’est moi qui souffre dans l’affaire. Je ne veux pas trop l’ennuyer avec mes états d’âmes de peur de la perdre alors j’évite de lui parler de son mari et de mon désir de la voir le quitter même si elle sait très bien que c’est mon souhait le plus cher. Je n’arrive plus à la partager avec un autre, cette situation me rend fou, chaque fois que je la vois s’éloigner pour aller retrouver son mari c’est une partie de mon cœur qui s’en va. Je pense sérieusement à mettre un terme à cette relation, je sais que ce n’est pas facile à cause des deux enfants qu’ils ont en commun et de leurs dix ans de relation, mais je souffre trop et elle n’arrive pas à se décider. Vivre dans le mensonge ne m’amuse plus du tout, si au début de la relation tout le jeu de se voir en cachette m’excitait, maintenant j’aimerais pouvoir vivre notre relation au grand jour, aller au restaurant avec elle, au cinéma, partir en vacances ensemble, pouvoir arrêter de ne la voir qu’en coup de vent, en bref, enfin être libre. Son mari plane comme un fantôme au-dessus de nos têtes et même si quand nous nous voyons nous sommes entièrement dévoués l’un à l’autre je ressens sans arrêt sa peur d’être découverte. Malgré tous les risques qu’elle a déjà pris pour que notre histoire continue j’attends plus d’elle. Elle me supplie de la comprendre et dit m’aimer de tout son cœur et ne plus aimer son mari, mais pourquoi ne le quitte-t-elle pas une fois pour toutes ? Elle ne veut pas rompre avec son mari et elle veut en même temps continuer à me voir, comment lui faire comprendre que les sentiments que j’ai pour elle sont forts et que je ne veux que son bonheur ? Je sais que je suis celui qui la rendra heureuse. »

amant marieeDur d’etre l’amant d’une femme mariee ?

Amoureux d’une femme mariée

Vous êtes un homme amoureux qui souffrez, face à une femme qui elle satisfait tous ses besoins affectif, vous devriez vous occuper plus de vous-même et faire un peu le vide dans votre tête pour y voir plus clair dans la relation. Que voulez-vous vraiment ? La voir quitter son mari ? Dites-le lui, dites-lui qu’elle est pour vous la femme de votre vie, si elle ne comprend toujours pas que vous souffrez énormément par son indécision, il vous faudra faire preuve de courage et mettre un terme à cette relation pour votre propre bien.  Il est difficile de partager l’être aimé, faites attention, vous risquez de sortir très abimé émotionnellement de cette relation, en plus il est très rare qu’une femme renonce à son mari pour son amant et encore plus quand il y a des enfants en jeu. Laissez-vous du temps pour être sûr car il est difficile de rompre, mais si vous l’aimez vraiment et que cet amour est réciproque ne la brusquez pas trop elle fera ce qu’elle doit faire. Il n’y a qu’un seul vrai amour ne le laissez pas passer.